Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vins et spiritueux Cave Martigny qui se situe au 12 Rue Albert Dauphin, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne cave, énormément de choix et on est toujours bien conseillé."
Posté le 25/09/2016 à 09:54"Un large choix, de bons conseils."
Posté le 29/10/2016 à 16:37"De très bons conseils et tres aimables. Avec des rhums maison très bons"
Posté le 09/11/2016 à 21:31"Toujours de très bons conseils, à tous les prix, voilà plus de 10 ans que je passe la porte de ce caviste."
Posté le 16/12/2016 à 17:19"Établissement très accueillant et propose énormément de bon choix"
Posté le 26/12/2016 à 16:08"Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ."
Posté le 29/12/2016 à 21:13"Équipe très pros avec de très bon conseil"
Posté le 30/12/2016 à 13:05"Très grand choix de très bon conseil"
Posté le 16/02/2017 à 08:23"De la bombe si on aime les bons alcools"
Posté le 23/02/2017 à 20:04"Toujours de bons conseils et un choix extraordinaire de spiritueux"
Posté le 29/08/2017 à 11:29"De bons choix de vins, whiskys et rhums, un accueil agréable, de bon conseils."
Posté le 23/09/2017 à 15:28"Accueil correct très bon conseil de la dame bon choix dans l.ensemble Des vins apéritifs digestifs"
Posté le 26/10/2017 à 10:56"Très bon caviste et grand choix en spiritueux."
Posté le 01/11/2017 à 00:46"Très belle cave ! Très grand choix de vin et autre alcool qu'on ne trouve pas partout. Prix un peu élevée par rapport au prix du producteur pour certaine bouteilles"
Posté le 03/12/2017 à 14:29"Beau éventail de produits..de quoi trouver son bonheur"
Posté le 16/12/2017 à 08:00"Rien à redire. Services et conseilles parfait !"
Posté le 19/12/2017 à 14:44"Très bons vins Très bon accueil"
Posté le 24/12/2017 à 11:27"Toujourd excellent. Des produits d'une grande qualité et un sens du service des plus respectables. Vous y trouverez vins, rhums, whiskys, eau de vies, de tous les horizons."
Posté le 25/12/2017 à 16:43"Grand choix de bières, vins et alcool et en particulier de whisky..Bon conseil.."
Posté le 03/01/2018 à 06:01"Beau choix mais ne pas oublier d' avoir le sens du client !!!"
Posté le 05/01/2018 à 17:12"Des personnes competantes toujours de bons conseils et le sourire"
Posté le 11/01/2018 à 14:19"Tres belle librairie où l'on trouve tout ce que l'on veut."
Posté le 21/01/2018 à 11:50"Pas beaucoup de stock de fût de bière et prix un peu plus cher que le marchand d'en face !"
Posté le 13/02/2018 à 19:16"Vendeur sympathique et expérrimenté"
Posté le 19/02/2018 à 17:16"Très grand choix de vins et alcools et autres petits détails"
Posté le 08/03/2018 à 17:09"Très bon établissement proposant un excellent choix d'alcool"
Posté le 15/05/2018 à 17:56"Très bon acceuil...dégustation au top...et très grand choix de produits...conseil en plus."
Posté le 25/06/2018 à 08:13"Très bon accueil. Bon conseil et grand choix"
Posté le 17/08/2018 à 20:12"On y trouve beaucoup de choix et des conseiller sympathique. Les rhums arrangés sont super avec du choix. Il ne faut pas hésiter à faire un tour pour voir la gamme de produits."
Posté le 21/08/2018 à 08:23"Magasin où on trouve beaucoup de choix."
Posté le 05/09/2018 à 07:30"Equipe très professionnelle avec le sens de l'accueil, tout le monde est venu vers moi pour me renseigner. Les conseils sont avisés, nous sommes certains de faire le bon choix."
Posté le 05/09/2018 à 08:05"Cela fait 3 épisodes d’affilée où les vendeurs étaient franchement mal aimables, ce qui n’était pas le cas avant, et qui concerne essentiellement le personnel plus jeune (le patron est en revanche très sympathique et de bon conseil). Concernant l’episode d’aujourd’hui, je comprends que le vendeur n’aie pas envie de faire l’effort ni de dire bonjour, au revoir ou merci pour une bouteille à 6,50€, mais je pense cependant qu’il s’agit d’un mauvais calcul, étant donné que nous y allions souvent."
Posté le 04/12/2018 à 18:29"200 euros de rhum acheté et même pas une petite fiolle ou un testeur offert ... bof bof"
Posté le 06/12/2018 à 10:50"Excellente boutique, les vendeurs sont disponibles et apportent de très bon conseils !"
Posté le 06/12/2018 à 19:05"Petite cabane sur le marché. Vendeur très sympa et souriant."
Posté le 20/12/2018 à 19:27"Toujours de bons conseils, jamais déçu"
Posté le 22/12/2018 à 15:47"Très bon service et offre très variée."
Posté le 23/12/2018 à 10:34"Toujours impeccable, super accueil et tres bon conseils. Merci pour la qualité de votre sélection de champagne"
Posté le 01/01/2019 à 19:07"Grand choix de vins et spiritueux. Toujours de bons conseils."
Posté le 10/01/2019 à 12:29"Je prends plaisir à venir chez ce caviste car le service est agréable, moi qui n'y connait rien, en quelques questions on sait m'orienter sur un vin pour moi ou a offrir , car le choix est très large. 👍🏾Possibilité de repartir avec une bouteille prête a être dégustée immédiatement et ça c'est le plus qui fait la différence👍🏾 Un grand choix de bières, panier personnalisable, avec des verres. Pour les bières j'ai testé un autre endroit qui ne mérite pas le temps d'un commentaire"
Posté le 16/01/2019 à 22:56"Bonne connaissance des produits vendus"
Posté le 22/01/2019 à 16:19"Toujours un choix phénoménal, je recommande 👌👌"
Posté le 06/02/2019 à 16:27"26 Janvier Dommage, vraiment déçue de voir que je ne suis pas la seule déçue par cette boutique. Je m'y rend régulièrement pour acheter de bonnes bouteilles. Cette fois, je devais m'y rendre pour du rhum arrangé et deux autres bouteilles. En entrant je constate que ce même jeune homme dont j'ai pu apercevoir dans les commentaires précédant, a toujours beaucoup de mal à dire bonjour. Et informe ensuite son collègue qu'il souhaiterait rentrer chez lui car ça le soûle et il a envie de se barrer. Super accueil quand on entend que ces lamentations dans toute la boutique. J'ai ensuite eu le malheur de lui demander de me servir. Voyant que je l’importunait fortement et qu'il était aussitôt reparti se plaindre à haute voix à la caisse, j'ai décidé d'aller faire encaisser l'article que j'avais choisi et aller chercher ce dont j'avais besoin ailleurs. Très déçu, vraiment. J'ai n'ai plus aucune envie de remettre les pieds dans ce magasin alors que tout se passait très bien avec les autres vendeurs et que c'est la première cave à vin que je conseille à mon entourage habituellement. Ce monsieur devrait changer de travail car il n'a pas du tout le contact client."
Posté le 07/02/2019 à 12:23"Un lieu où trouver tout ce qui enchante les amateurs de vrais bons produits et alcools (à consommer avec plaisir et modération) Un endroit agréable ou choisir de beaux cadeaux ou de quoi se faire un petit plaisir Et là connaissance du personnel sur les lieux est agréable pr être orienté de la meilleure façon"
Posté le 23/02/2019 à 16:38"Vois cherchez un vin? Un spiritueux? Un conseil? Ne cherchez plus: vous les trouverez chez ce caviste aux compétences très élevées."
Posté le 26/03/2019 à 11:29"Excellente dégustation de vins, très enrichissant. Je recommande vivement."
Posté le 04/04/2019 à 20:06"Personnel peu aimable"
Posté le 05/04/2019 à 17:04" D'accord "
Posté le 09/04/2019 à 12:01"Accueil sympa"
Posté le 21/04/2019 à 17:59"Bon conseil très bien"
Posté le 29/04/2019 à 10:48"Un très grand choix de vin et champagne mais aussi d'huile d'olives. Nous avons très bien été conseillé pour l'achat d'une bouteille de vin. Très belle boutique"
Posté le 21/05/2019 à 20:26"Une boutique avec un choix très intéressant en vins, champagnes et bières. Le magasin est très agréable, bien fourni et on se régale avec les yeux avant de pouvoir se régaler avec les papilles. De plus, un accueil chaleureux avec de très bons conseils de dégustation."
Posté le 15/06/2019 à 11:14"Une boutique très agréable, un endroit spacieux où il est appréciable de circuler et de se régaler d'abord avec les yeux pour pouvoir ensuite déguster tranquillement chez soi un bon vin, un bon champagne ou une bonne bière. De plus, les conseils sont toujours très appréciés."
Posté le 15/06/2019 à 11:35"Très bien"
Posté le 20/06/2019 à 15:53"Grand choix de qualité"
Posté le 23/06/2019 à 05:35"Beaucoup de vin de grande qualité"
Posté le 29/06/2019 à 08:33"Bon accueil, bon conseil même pour l'achat d'une seule bouteille de pouilly fumé."
Posté le 02/07/2019 à 17:41"Cave bien achalandée pour des budgets variés, accueil correct. De la poussière sur les verres à bière mais du choix !"
Posté le 09/07/2019 à 17:06"Très beau magasin Une foultitude de produits le plus souvent haut de gamme comme leur prix Très beau et bon magasin"
Posté le 24/07/2019 à 20:38"Professionnel et ordonné parfait !"
Posté le 31/07/2019 à 18:44"Tjrs de très bon conseil"
Posté le 10/08/2019 à 14:58"Bien"
Posté le 03/10/2019 à 13:32"Accueil sympathique et très bons conseils dans une gamme infinie"
Posté le 01/11/2019 à 14:23"La bonne cave à whisky"
Posté le 11/11/2019 à 16:12"Toujours de très bons conseils. Et les vins sont toujours à la hauteur des conseils"
Posté le 26/11/2019 à 11:55"Très belle cave et très grand choix de whisky"
Posté le 30/11/2019 à 14:23"Cave de l excellence...ou les produits sont bien présentes. Bon accueil. Bons conseils. A chacun de mes passages à Amiens je ne manque pas de m y rendre."
Posté le 14/12/2019 à 17:30"Bons conseils du personnel mais extrêmement déçu par les rhums arrangés à l'arôme de synthèse pour certains."
Posté le 21/12/2019 à 16:40"Personnel assez pro dans le conseil et un choix important prix correct. Je recommande !!!"
Posté le 28/12/2019 à 21:30"Beaucoup de choix"
Posté le 31/12/2019 à 18:00"tres bon catalogue et des vendeurs tres serviables et à l'ecoute"
Posté le 11/01/2020 à 22:36"Un super choix et des conseils très utiles. Top ++"
Posté le 13/02/2020 à 15:35"Rien à dire juste parfait, des produits de qualité et de très bon conseils."
Posté le 15/09/2020 à 11:25"De bons conseils et un très bon accueil, jolie cave avec beaucoup de choix, agréable."
Posté le 06/10/2020 à 21:00"Renseignements.prix abordables"
Posté le 11/10/2020 à 17:22"Belle sélection de vins. Très intéressante aussi en terme de spiritueux."
Posté le 21/12/2020 à 11:28"Vous avez pas le temps de choisir que l'on vous saute dessus et manque de marchandises en rayon et pour les renseignements il ne savent pas vous renseigner"
Posté le 03/01/2021 à 12:44"Une très large gamme de vins et autres je recommande"
Posté le 14/01/2021 à 15:31"Je n'y vais pas souvent mais toujours bien reçu.... Et de bons conseilleurs... Je mets 5 étoiles et pourtant ils n'avaient plus le champagne que je voulais...."
Posté le 19/01/2021 à 09:25"Tres bonne adresse amiénoise. On attend souvent d'étre servi, dommage."
Posté le 13/02/2021 à 16:32"Une grande cave avec des produits qui viennent de loin ou de très près. Les vendeurs sont toujours présents pour vous conseiller, et pas obligatoirement vers des prix élevés."
Posté le 14/02/2021 à 12:21"Accueil très sympathique"
Posté le 27/02/2021 à 11:50"Gens très sympathiques, donnent de bons conseils et on y trouve de bonnes choses avec modération bien sûr"
Posté le 18/03/2021 à 12:04"Très bon conseils, vendeurs sympathiques et de la qualité en rayon."
Posté le 22/03/2021 à 21:01"Jamais déçu des conseils, en vins comme en spiritueux, avec l’ensemble de l’équipe !"
Posté le 30/03/2021 à 16:59"Bel accueil, bons conseils. À conseiller."
Posté le 19/06/2021 à 16:54"Malgré un temps d'attente de très bon conseils sur le choix des vins"
Posté le 22/06/2021 à 12:17"une large gamme de produits, des conseils de professionnels avisés: que demander de plus ? Je recommande vivement !!"
Posté le 09/12/2021 à 15:41"De nombreux choix"
Posté le 14/12/2021 à 18:07"Très déçue cette année. Ça fait 2 ans que je n'ai pas pu venir aux marchés de Noël d'Amiens a cause du Covid. Quelle joie de pouvoir y retourner pour mon rdv annuel ! Le chalet de rhum arrangé ! Tous les ans je rempote mes bouteilles et en achete une nouvelle. Sauf cette année. Impossible de goûter selon le 2 ème vendeur. Alors que juste avant un couple achetant 3 bouteilles se faisait servir et pas que du rhums pour la dégustation. Pourquoi nous non ? Avec mon conjoint au total on a pris 6 bouteilles pourtant.... Pourquoi d'autres oui et d'autres non ? Très déçue, je voulais de la liqueur de rose mais j'ai refusé car impossible de goûter j'ai juste pour ma part rempoter mes 3 bouteilles avec les mêmes goûts.... Moi qui voulait du nouveau. De plus il n'y avait plus de bouteilles qui s'empilent. (Ça je vous pardonne c'est les plus belles). Mais bon venir de Compiègne pour juste rempoter au même goût me laisse pour le coût un goût amer sachant qu'à même pas 1 m de nous un autre couple avait goûté ce qu'il voulait.... Je ne. Omprends pas du tout"
Posté le 17/12/2021 à 08:50"Très bon conseils et très large choix"
Posté le 27/01/2022 à 14:52"Très bon caviste avec une gamme de produits complète et un personnel très professionnel fournissant des conseils avisés ! Nous étions déjà venus avec mon beau-père début 2021 pour une expérience de dégustation et d'initiation aux techniques de dégustation du whisky. Une superbe animation que nous avions déjà fortement appréciée ! Nous avons eu cette fois l'occasion de participer à la dégustation et à l'initiation aux techniques de dégustation du vin. Une excellente prestation emmenée par un Alexandre passionné et sachant transmettre avec goût et savoir ces connaissances ! Nous garderons un très bon souvenir de cette soirée !! Vraiment toutes nos félicitations et nos remerciements à Alexandre pour son professionnalisme, sa générosité et son sens de la pédagogie. Nous lui souhaitons d'ailleurs bonheur, réussite et tout simplement le meilleur pour la suite de sa jeune carrière. Pour résumé, nous recommandons fortement cet établissement pour sa gamme de produits, son personnel professionnel et avisé mais aussi pour ses animations enrichissantes et sympathiques !"
Posté le 31/01/2022 à 21:53"Large choix de produits. Malheureusement plus cher que la concurrence"
Posté le 05/02/2022 à 14:52"Accueil très agréable, un personnel à l’écoute qui a su me conseiller malgré le monde présent en boutique. Prix très attractifs par rapport à la concurrence. Ainsi qu’une large gamme de produits qui saura vous satisfaire sans aucun doute! Je recommande vivement!"
Posté le 01/03/2022 à 16:42"Choix avisé et vaste !"
Posté le 05/03/2022 à 03:44"Superbe boutique très bel accueil et une soirée dégustation au top.. Merci"
Posté le 12/03/2022 à 10:37"très bon accueil et du choix"
Posté le 09/04/2022 à 10:11"Très beau"
Posté le 11/05/2022 à 17:15"Très bon accueil et conseils avisés pour les petits et grands évènements !"
Posté le 15/05/2022 à 18:13"Un choix exceptionnel guidé par de vrais professionnels ! J’ai été guidé avec gentillesse vers une excellente découverte .Merci à cette belle équipe"
Posté le 03/07/2022 à 13:29"Produits exceptionnels , rapport qualité prix et relations commerciales au top … des vrais commerçants !! Je recommande !"
Posté le 14/07/2022 à 18:59"On y trouve de tout. 🤪"
Posté le 16/08/2022 à 10:30"Un personnel à l’écoute et de bon conseil. Prix attractifs. Large gamme de produits. Je recommande vivement"
Posté le 07/09/2022 à 06:19"Caviste réputé d'Amiens, on y trouve de tout et surtout de très bons conseils."
Posté le 14/11/2022 à 16:20"Monsieur d'une cinquantaine d'années très gentil et avenant. Merci le beaujolais est très bon."
Posté le 18/11/2022 à 21:11"De très bon conseil et beaucoup de choix… Les pièces rares y sont aussi"
Posté le 15/04/2023 à 20:53"en déplacement pro, nous avons découvert par hasard ce magasin de vente d'alcool *( * l'abus d'alcool nuit fortement à la santé, interdit aux mineurs)... Nous avions des achats en nombre à effectuer. Hélas, la personne en charge des 'ventes' ne connaissait pas grand chose mais surtout elle semblait plus intéressée par son mobile que par ses clients ! Etrange réaction alors que les petits commerçants se plaignent..."
Posté le 20/05/2023 à 08:56"Tres beau magasin avec un large choix de vins, spiritueux a des prix compétitifs. Bons conseils sur accord mets vins"
Posté le 21/07/2023 à 18:06"Très bon accueil par Gilles. Personne très professionnelle. Je recommande cette cave"
Posté le 19/08/2023 à 11:06"Heureux d’avoir franchi les portes de la cave Martigny et fils. Assortiment de vins et spiritueux de grande qualité, vendeurs passionnés et très bonne accueil. Si vous êtes de passage sur Amiens, cette cave vaut le détour !"
Posté le 31/08/2023 à 15:02"J'y allée pour un cadeau à une personne qui me rend service, que je connais peu et dont je ne connais pas les goûts précisément, le vendeur m'a très bien aiguillé ! Merci :)"
Posté le 23/11/2023 à 12:01"Du choix, il y en a. Pour l'amabilité du vendeur, on repassera..."
Posté le 19/12/2023 à 10:49"Magasin très accueillant! Avec un très large choix de produits ! Et un accueil des plus agréables. Je recommande fortement"
Posté le 20/01/2024 à 11:10"Un très beau magasin avec un large choix de spiritueux et de vins. Personnel très compétent et de bon conseil. Allez y!!!"
Posté le 20/01/2024 à 12:41"Chaine de magasin de vente et de conseils en spiritueux et vins"
Posté le 16/02/2024 à 19:10"Plein de découvertes sur les vins et autres"
Posté le 17/02/2024 à 02:31"Accueil beaucoup moins chaleureux qu’à Amiens sud à mon grand regret. Vins d’excellente qualité mais il faudrait revoir l’accueil des clients."
Posté le 02/03/2024 à 21:14"Je suis venue sans connaissance du bon accord mets et vin pour recevoir mes proches et je suis repartie avec des pépites et de très bons conseils ! Merci pour votre professionnalisme et accessibilité ! Une belle adresse !"
Posté le 08/03/2024 à 13:53"De très bons conseils, et très convivial à l'image de leur chalet sur le marché de Noël, je recommande sans retenue !"
Posté le 08/03/2024 à 16:37Entreprises à proximité