Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vins et spiritueux V and B qui se situe au 14 Rue Jean le Ho, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un choix énorme, une bonne ambiance ! Des prix pour tout le monde. Par contre il y a du monde après 17h30 donc service très bien mais pas parfait."
Posté le 05/12/2011 à 10:51"Excellent! Un choix de bières juste énorme ! Il dois bien y avoir plus de 60 bières différentes. Et du vin. Des verres, carafes... bref c'est bien sympa"
Posté le 26/07/2012 à 18:23"Sympa comme bar, et beaucoup de choix, mais ça ferme tôt et c'est très cher."
Posté le 29/03/2016 à 09:50"Gros choix, accueil parfait, rien à dire, dommage que ca ferme un peu trop tôt."
Posté le 07/06/2016 à 13:15"Une superbe adresse pour un verre en afterwork,ambiance detendue et sans prise de tete.L'euro a été super la bas avec des fermetures plus tardives et les grillades !! Bref,il faut y aller pourvse faire son avis mais pour moi,c est le top !! 🍻🍷🍹"
Posté le 15/07/2016 à 10:47"Prix des whiskies trop élevé mais large gamme pour un v&b, endroit sympa."
Posté le 16/08/2016 à 20:04"Conseils toujours au top pour le choix des vins et bières. L'équipe est super serviable! A tel point qu'ils ont vérifié sans que je demande si certaines bières contenaient vraiment 0 alcool pour moi qui suis enceinte. Ils portent nos paniers pour nous. Bref, allez y."
Posté le 23/08/2016 à 17:12"Large gamme de bières et d'autres ! Dégustation sur place possible. J'aime ce concept !"
Posté le 30/09/2016 à 18:49"Un grand choix de bière, de vin, d’ustensile, et une équipe sympa."
Posté le 03/10/2016 à 11:55"Très bon endroit avec une superbe équipe et de charmantes serveuses 😉"
Posté le 30/11/2016 à 16:26"Ils ont refusé de reprendre la caisse et les bières que j'ai acheté chez eux. Bref comment te dire qu'il y a une consigne pour en fait te faire passer a la caisse. Accueil pas très agréable non plus. Tres déçu je n'y retournerai pas."
Posté le 01/12/2016 à 17:54"Très bon choix de bière et très bon conseil de dégustations"
Posté le 08/12/2016 à 14:18"Plutôt grand bien agencé jeux (fléchettes,flipper) et large choix de consommations cependant on cherche toujours la réponse à la charade"
Posté le 26/12/2016 à 17:37"J'avais été déçu par leur accueil. Après 4 passages connaissent mes goûts et donnent de bons conseils. La possibilité de prendre un verre au bar en grignotant un saucisson est agréable. Un bon son, des concerts trop sporadiques à mon goût. Toujours dans l'attente du suivant. Merci"
Posté le 27/12/2016 à 13:07"Nous venons souvent ici , toujours très bien accueillis par une équipe super et de bon conseil ..."
Posté le 07/01/2017 à 15:56"Equipe sympathique mais manque de place et trop de temps pour être servi."
Posté le 08/01/2017 à 09:10"Super ambiance choix énorme et prix intéressant"
Posté le 13/01/2017 à 22:05"L'endroit est sympa , mais les gens à l'accueil sont aimables comme une porte de prison ."
Posté le 25/01/2017 à 13:42"Je suis là depuis déjà plusieurs années et je prend tjs le même plaisir à venir ici mais maintenant y a longchamps et rose"
Posté le 01/02/2017 à 18:16"Bonne ambiance, convivial, large choix, équipe professionnelle et efficace."
Posté le 02/03/2017 à 23:01"Grand choix de vins et de bières. Coin dégustation sur tonneau avec formule saucisson très très sympa."
Posté le 15/03/2017 à 09:47"Endroit convivial où nous pouvons boire un petit verre de vin ou de bière autour d'un saucisson ou d'un jambon en faisant le monde"
Posté le 16/03/2017 à 02:22"Vraiment bien! Beaucoup de choix, salles vraiment sympa et prix correct!"
Posté le 20/03/2017 à 13:33"Ambiance conviviale. Attention à ceux qui n'aiment pas la foule.... Grand choix de bières côté bar. Beaucoup de modèle en pression. Saucisson sympa. Terrasse malheureusement trop petite. Parking compliqués à certaines heures"
Posté le 21/03/2017 à 12:38"Un choix de bières et de vi's importants. De bons conseils. Un accueil toujours agréable. De la bonne musique. Seul regret, la terrasse extérieure mal exposée, à l'ombre."
Posté le 28/03/2017 à 04:24"Tjs une bonne ambiance et les bières sont variées et délicieuses sans parler de leurs variétés en terme de vins."
Posté le 28/03/2017 à 10:34"V&B incontournable des motards de Rennes ...qui se mélange aux costards cravate de fin de journée dans la bonne humeur et jovialité"
Posté le 13/04/2017 à 22:54"Un temps de service beaucoup trop long et beaucoup trop de mousse. Décevant pour une enseigne avec un tel bagage technique."
Posté le 25/04/2017 à 16:02"Une équipe sympa, l'espace bar est assez grand. Large choix de bières, vins et whiskys. Un peu plus limité en rhum, mais les principaux sont la. Possibilité de goûter certains vins avant d'acheter, c'est super ! Le concept V&B est toujours aussi sympa."
Posté le 26/06/2017 à 06:38"Superbe boutique de vins, bières et spiritueux. Le client est toujours bien conseillé. Il y a beaucoup de choix et de bonnes idées de cadeaux (coffrets, verres originaux etc...). Possibilité de prendre une consommation sur place."
Posté le 21/07/2017 à 10:08"Toujours très bien Large choix de bières vins et spiritueux"
Posté le 12/08/2017 à 15:10"Belle cave à bière, des classiques, des Craft, des locales, il y en a pour tous les goûts! Cave à vin et grand choix de Rhum et de Whisky. Très bonne ambiance au Bar."
Posté le 22/08/2017 à 15:34"Accueil sympathique, beaucoup de choix ,idée cadeau. Location de tireuse à bière parfaite pour ma soirée"
Posté le 07/09/2017 à 05:47"Lieu sympa pour aller boire un coup avec les copains. Bières différentes et petites planches de charcuteries. Ne pas hésitez à y aller"
Posté le 07/09/2017 à 07:07"Bonne connaissance des vin et bières du personnel, très bien et sympa !"
Posté le 07/09/2017 à 19:21"Personnel fort sympathique, choix raisonnable surtout si vous appréciez les bières belges. Je n'ai pas trouvé les bières japonaises que je désirais mais je suis reparti avec des produits bien bons."
Posté le 16/09/2017 à 20:51"Personnel sympathique, choix important et prix raisonnables, une bonne adresse pour les amateurs de bières et de vins."
Posté le 02/10/2017 à 13:57"Fidèle à la chaîne V&B cadre très agréable choix très varié une cave très riche qui fera à coup sûr le plaisir de tous les amateurs d'apéritif"
Posté le 05/10/2017 à 08:41"Le parking n'est pas pratique pour se garer. A l'intérieur l'ambiance est sympa. Il manque des tables pour s'installer. De plus, le lieu ferme tôt."
Posté le 29/10/2017 à 09:00"Peu importe le jour où l'heure, un très bon accueil, d'ailleurs le grand parking est souvent plein. Une équipe de passionnés vous délivrent leurs conseils. Des coffrets cadeaux qui changent régulièrement."
Posté le 11/11/2017 à 18:30"Les barmen sont très sympa et de bons conseils ambiance tranquille"
Posté le 15/11/2017 à 17:58"La cave est bien fournie, l'accueil et les conseils sont bons. De plus c'est un très bon endroit pour prendre un verre entre amis."
Posté le 15/11/2017 à 18:33"Une référence pour trouver de bonnes bières, beaucoup de choix et une équipe sympathique"
Posté le 16/11/2017 à 11:59"Superbe magasin. Très bons produits. Accueil agréable."
Posté le 06/12/2017 à 13:31"Lieu très convivial pour les amateurs de vins de bières rhum et whisky serveurs agréables à fréquenter rapidement"
Posté le 08/12/2017 à 12:25"Bon accueil et large choix de boissons. Parking très peu pratique..."
Posté le 11/12/2017 à 08:34"Personnel accueillant, qualite des boissons, Ideal pour passer un bon moment"
Posté le 18/12/2017 à 17:57"Grande variété de bières. J ai apprécié l opération biere bio qui M à permis de découvrir de bonne saveurs. Je ne me suis pas arrêté sur le vin préférant les petits caviste. Le couplé qui tient l enseigne est agréable. On appréciera la jovialité de madame. Reste au employés à acquérir le meme sens du commerce."
Posté le 18/12/2017 à 19:30"Un grand choix de bière et de vin. Bonne ambiance."
Posté le 23/12/2017 à 22:55"Très bon choix de bières, un personnel sympa et un lieu chaleureux"
Posté le 09/01/2018 à 20:19"Convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous. Un endroit idéal pour dècompressser. Que dire de la carte des bières, le 🔝. Allez-y, allez-y."
Posté le 11/01/2018 à 09:36"Un très bon endroit pour les amateurs de bières qui veulent en découvrir de nouvelles!"
Posté le 31/01/2018 à 12:03"Très bon endroit toujours bien remplie pour l'after-work. Bon accueil général et vendeurs compétent sauf une fois où j'avais l'impression de déranger et de parler dans le vent à la serveuse mais bon je ne suis pas rancunier la preuve je mets 5 stars et j'y retournerai volontiers! :)"
Posté le 04/02/2018 à 10:15"Très belle accueil et ambiance bon courage à tout le personnel cordialement jacques"
Posté le 04/02/2018 à 12:24"Un lieu magique pour qui cherche un breuvage .Une équipe accueillante, souriante et pro.dépêchez de decouvrir le lieu si d'aventure vous ne connaissez pas👍"
Posté le 08/02/2018 à 19:20"Lieu unique sur Rennes, où nous retrouvons un très grand de choix de bières, de vins, de whisky. Ambiance sympa, dans un environnement qui donne envie."
Posté le 13/02/2018 à 19:10"Grand choix, personnel très sympa et très compétent ! Très bonne ambiance !"
Posté le 18/02/2018 à 17:30"Lieu agréable, convivial, avec une belle sélection de bières et de vins. Possibilité de déguster sur place avec une planche de charcuterie ou fromage. Equipe accueillante et de bons conseils"
Posté le 22/02/2018 à 13:44"Ambiance sympa... Dommage de devoir quitter les lieux à 19h30 un samedi soir 😏"
Posté le 25/02/2018 à 11:51"Toujours un accueil chaleureux et convivial équipe super sympa continuer comme ça 👍"
Posté le 10/03/2018 à 19:08"Conviviale et bonne ambiance parfait pour passer un Bon moment entre amies"
Posté le 17/03/2018 à 20:29"Incontournable de la route de Lorient. Ambiance et bonne humeur garanties. Personnel sympa ! Et beaucoup de choix ;)"
Posté le 20/03/2018 à 22:49"Une valeur sûre avec un petit bonus pour le food-truck bien pratique sur le parking le midi."
Posté le 06/04/2018 à 21:15"Les serveurs connaissent bien leur produits et conseillent bien, décor et ambiance sympa."
Posté le 09/04/2018 à 22:10"V and B très sympa, jolie déco, équipe attentif et surtout beaucoup de produits!!! J'aime Bien y aller😁"
Posté le 07/05/2018 à 09:14"Une équipe de professionnels de très bon conseil, à l'écoute de la clientèle et qui est toujours prête à faire découvrir leurs produits. Juste dommage que l'établissement ferme trop le soir"
Posté le 18/05/2018 à 05:19"Lieu sympa et convivial avec une grande terrasse pour profiter du soleil. Personnel de bon conseil dans le choix des différentes bières."
Posté le 23/05/2018 à 18:48"Petit endroit très sympathique et convivial pour juste boire un coup entre amis ou en famille."
Posté le 11/06/2018 à 11:39"Lieu très convivial. On y passe toujours de bons moments autour d'un bon verre et d'une bonne planche de charcuterie."
Posté le 15/06/2018 à 18:16"Accueil pas Terrible des patrons très fière et pas aimable courage au personnel qui relève le niveau attente trop longue quand il y a plus de 4 personnes"
Posté le 12/07/2018 à 12:49"Un endroit génial ! Le personnel est très agréable, souriant, qui se connaisse parfaitement et dévine vos goûts. Les patrons sont toujours présents, accueillent de manière chaleureuse et sont disponible pour les questions ! Je viens toujours avec un grand plaisir!"
Posté le 12/07/2018 à 13:16"Un très bon VandB où les serveurs savent de quoi ils parlent. Le 10ème de notre tour de France des VandB, sans doute un des meilleurs !"
Posté le 23/07/2018 à 14:59"Accueillant et vraiment extra avec un large éventail de bières et surtout la bière bretonne."
Posté le 25/07/2018 à 14:09"Accueillant, professionel, bon conseiller, bonne diversiter des alcools et de son univers. Soirees a theme régulières et accessibles."
Posté le 07/08/2018 à 20:06"Manque juste certaines bières belges mais très bonne idée de proposer des bières locales"
Posté le 09/08/2018 à 08:04"Super ambiance, des dizaines de bières, de la super charcuteries franchement n'hésitez pas .. Allez y les yeux fermés"
Posté le 13/08/2018 à 22:47"Un choix exceptionnel de bière ambiance très sympa"
Posté le 21/08/2018 à 13:26"Je suis très bien accueilli avec plein d'amour merci a tous"
Posté le 07/09/2018 à 17:50"Un très grand choix de bière,vin et spiritueux. Un très bon moment très convivial."
Posté le 14/09/2018 à 17:17"Bonne ambiance dommage que ça ferme de bonne heure le samedi soir"
Posté le 15/09/2018 à 09:09"Grand choix de bière et différents alcools , personnel accueillant ."
Posté le 26/09/2018 à 20:21"Super bar à bières, l’equipe est super sympa, une grande connaissance du vin et de la biere ainsi que des spiritueux ! Très bonne ambiance générale, à ne pas manquer !!"
Posté le 01/10/2018 à 12:05"Lieu très sympa ainsi que le personnel. Un incontournable !"
Posté le 04/10/2018 à 20:30"Accueil très très bon. En général on est bien conseillé. On y trouve de la bonne bière du bon vin pour des prix raisonnables. Le parking est vite plein surtout les soir type fête de la biere"
Posté le 25/10/2018 à 06:42"Lieux et personnel accueillants. Toujours des conseils éclairés. Une cave que je conseille vivement !"
Posté le 20/11/2018 à 19:26"C’est un super bar ! Des dizaines et des dizaines de choix de bière ou d’autres boissons, un super service, toujours souriant même si il peut y avoir beaucoup de monde ! Je recommande les yeux fermés cet établissement !"
Posté le 24/11/2018 à 23:35"Manque un peu d'ambiance ou d'animation, autrement endroit propre et personnel accueillant"
Posté le 25/11/2018 à 08:09"Too, excellent conseils à la cave et super bonne ambiance à l'espace bar"
Posté le 05/01/2019 à 16:47"Tout type d'alcool à découvrir dans une superbe ambiance accompagné de c'est rondelle de saucisson 😋 Saucissons de provenance .. on ne sais .. 😕"
Posté le 11/01/2019 à 09:16"Excellent. Il y a un très grand choix de bières et autres boissons. J'ai pu avoir de bons conseils pour une sélection de bouteilles de bière par un personnel passionné. Le bar est conviviale et on y trouve aussi un bon choix de pressions. Je conseille vivement, que ce soit pour acheter des bouteilles ou pour passer un bon moment au bar."
Posté le 15/01/2019 à 08:18"Top! Grand choix de bières et autres types de boissons. Une bonne ambiance et une Equipe vraiment sympa, je recommande ."
Posté le 25/01/2019 à 17:50"Bonne ambiance Bonnes bières et plateau copieux et de bonne qualite"
Posté le 30/01/2019 à 22:54"Très bien. Grand choix de bières,vin et spiritueux à consommer sur place ou à emporter. Super ambiance pour un Afterwork"
Posté le 02/02/2019 à 06:42"Grand choix (nous sommes nordistes et avons retrouvé de nombreuses references belges que nous aimons.) et équipé super cool"
Posté le 09/02/2019 à 08:45"Le vendeur a pris le temps de me conseiller comme il fallait. J'en suis très satisfait"
Posté le 13/02/2019 à 06:59"Sympa pour y boire un verre avec des amis mais également pour y trouver des idées cadeaux"
Posté le 18/02/2019 à 16:36"Un grand choix de bières.ideal pour découvrir et se faire plaisir de temps en temps. Toutefois un poil chère à mon avis."
Posté le 20/02/2019 à 08:31"Super endroit, accueil excellent, très bonne ambiance, pour une première visite, avec mon homme on est tombé amoureux ! Super recommande ! ❤️"
Posté le 01/03/2019 à 20:53"Extra, bières toujours aussi parfaite🍺"
Posté le 09/03/2019 à 11:55"Grand choix de bières, vins et spiritueux, les serveurs sont très sympa. Toujours un bon moment à passer dans une bonne ambiance !"
Posté le 09/03/2019 à 19:49"Lieu vraiment sympa, le personnel est a l'écoute pour nous recommander au mieux leurs produits"
Posté le 26/03/2019 à 08:49"J'aime cette ambiance. Beaucoup de monde avec une jolie décoration. Arrêtez-vous lorsque vous passez à proximité."
Posté le 18/04/2019 à 14:41"Une variété de vins, de rhums et de bières impressionnante. Une équipe chaleureuse et qui vous conseille en fonction de vos goûts et de votre budget. Un espace où se détendre après le travail. À recommander +++++"
Posté le 21/04/2019 à 11:02"Bar/cave. Prix intéressants, grande variété de bières bouteilles. Quelques fûts. Bar spacieux qui permet de boire un verre et d'en acheter une caisse après. Salle relativement grande, terrasse et fléchettes pour jouer au gotcha"
Posté le 15/05/2019 à 09:28"Beaucoup de choix de bières. Bonne ambiance surtout qd il y a un groupe de musuciens."
Posté le 30/05/2019 à 03:55"Accueil toujours sympa, bonne équipe et grand choix de bières"
Posté le 30/05/2019 à 04:26"Produit de qualité avec énormément de choix sur place et de très bon conseil du personnel. Je recommande fortement."
Posté le 04/06/2019 à 15:13"Très bonne accueil et très très bien reçu à recommander à plusieurs personnes merci à toute vos équipes cordialement"
Posté le 05/06/2019 à 18:13"Large choix de boisson, convivial et agréable"
Posté le 05/06/2019 à 20:06"C'est un lieu sympas. L accueil chaleureux. Une salle que l'on réserve pour les pots entre potes.. Que du bonheur. On peux y déguster quelques bieres De quoi se faire plaisir dans une bonne ambiance."
Posté le 13/06/2019 à 19:07"Convivial et chaleureux pour une bonne bière et grâce au food truck et différent à chaque midi de la semaine, détente assurée"
Posté le 16/06/2019 à 06:11"Qualité/prix parfait, serveurs adorables, ambiance conviviale et chaleureuse"
Posté le 09/07/2019 à 21:20"Bon accueil, service rapide. Entretien correct. Beaucoup de choix (apéro, bouteilles, souvenirs, jeux, BD)"
Posté le 16/08/2019 à 11:23"Accueil super agréable, produits divers et variés. Absolument je vous recommande de vous y arrêter."
Posté le 27/08/2019 à 07:26"Tres grand magasin avec une importante sélection de bière, le bar est sympa et le personnel est toujours disponible et aimable"
Posté le 15/09/2019 à 08:21"Lieu agréable pour déguster une bonne bière. Le plus : les conseils des vendeurs pour la vente"
Posté le 23/09/2019 à 14:03"Super lieux pour s'amuser et passer de bon moment entre amis , les choix de bières laisse libre cours à l'imagination. Un personnel très sympathique avec qui l'on peut facilement discuter ."
Posté le 30/10/2019 à 09:39"Bonne ambiance, cosy, et toujours un choix d'alcool, bières intéressant !"
Posté le 02/01/2020 à 07:45"De très bons produits, de bons moments de détente et un personnel toujours très accueillant."
Posté le 05/01/2020 à 09:15"Lieu super avec un grand choix de bière à déguster, les planches apéro, jambon sec et fromage sont super bonnes et pas cher,endroit vraiment super !!"
Posté le 16/01/2020 à 10:04"Toujours très bien accueilli et conseillé ! Top !"
Posté le 19/01/2020 à 12:11"dessus de la recommandation que j'ai eu sur un whisky ,la conseillère ne s'y connaissait .j'en ai eu la preuve !!! après sur le vin par contre ça a été"
Posté le 26/01/2020 à 04:38"Grand choix de bière et alcool, les vendeurs connaissent bien leurs produits."
Posté le 31/01/2020 à 11:15"parfait cadre agréable pour une 1er je recommande rien à dire"
Posté le 07/02/2020 à 18:47"Très bon bar pour passer d'agréables moments entre amis , un bon choix de bières , et pour les joueurs , tenter un poker béer."
Posté le 17/02/2020 à 21:01"Super ambiance surtout quand des groupes jouent de la musique"
Posté le 12/03/2020 à 00:48"Un lieu convivial et de bonnes bières, et de bon conseil pour une idée cadeaux.Christian."
Posté le 06/06/2020 à 18:40"Accueil sympathique, un grand choix de bières, très bonne dégustation avec au choix des planches 👍"
Posté le 13/06/2020 à 16:21"Bières et cadre sympa. Le service laisse à désirer ! Attente au bar inutile, demande de partir vite... Dommage !"
Posté le 08/07/2020 à 05:19"Un très bon coin pour déguster une bonne bière entre amis"
Posté le 01/09/2020 à 17:54"Endroit très convivial, très grand choix de bière et vins, serveurs et clientèle sympas, dommage que le bar ferme si tôt !"
Posté le 08/09/2020 à 13:39"Boutique très bien agencée, avec un large choix d'alcools en tout genre. Moi qui n'y connait rien j'ai toujours eu d'excellents conseils pour des cadeaux."
Posté le 17/09/2020 à 15:30"Le serveur Alan conseil très bien sur les choix de bière, toujours le sourire je recommande"
Posté le 25/09/2020 à 08:51"Beaucoup de choix de bières locales, une employée charmante et à l'écoute. Je reviendrai."
Posté le 03/10/2020 à 06:59"Vous voulez boire une bonne bière.... C'est là, belle déco et serveur sympa, je vous recommande la bon secours ambrée ! 😉 Vous voulez un bon vin pour offrir par exemple un bon bordeaux... C'est là ! Les toilettes valent le détour ! Par contre même pour 165 euros d'achat n'espérez pas une caisse en bois vide en cadeau, je demande toujours pour ma déco... Pas là ! Mais de passage dans le coin, on ne regrette pas de s'être arrêtés ! 😉"
Posté le 10/10/2020 à 13:23"Super,et personnel et direction sympa....👍👍 J y reviendrai. 🙋♂️"
Posté le 02/11/2020 à 18:55"Super lieu , personnel tres aimable , très bon conseil"
Posté le 20/11/2020 à 19:49"Petit endroit très sympa....aussi bien coté bar que cave"
Posté le 05/12/2020 à 17:45"Accueil et conseils sympa lors d'un passage express de cadeau de Noël."
Posté le 24/12/2020 à 16:19"J'adore cet établissement et le personnel. L'accueil est toujours agréable. Le personnel sait faire savoir qu'ils sont disponibles si besoin sans être insistant. Large choix de produits."
Posté le 25/05/2021 à 10:59"Extra, j y trouve ma bière belge préféré #Jupiler 👏👏👏relation clientèle, Extraaa 😊😊 5 étoiles d'office lol 😂"
Posté le 28/05/2021 à 08:39"Bonjour, j'ai fais une demande de réservation sur 2 bouteilles la semaine dernière, ont me dit que les bouteilles sont retirés de la vente pour me les conserver car la vendeuse devait voir avec la responsable pour effectuer un envoi dans un autre V&B où alors me les envoyer directement. je rappel ce jour pour demander à ce que l'on effectue l'envoi des bouteilles (j'ai certainement eu la responsable au téléphone), qui me dit qu'elle ne peut pas envoyer les bouteilles dans un autre V&B, je lui demande donc si elle peut me les envoyer à domicile en m'offrant les frais d'envoi, ce a quoi elle me répond non car ça va lui coûter plus cher que les bouteilles. j'accepte donc de payer les frais d'envoi et lui demande dans ce cas combien cela va me coûter. La personne me répond : je ne sais pas, et c'est très compliqué on est en pleins déménagement, on a eu du personnel malade (ce que je peux comprendre), mais à la fin elle ajoute que de toute façon les bouteilles ont étaient remises en vente et qu'elles ont été vendu (ce dont je doute fortement, mais cela ne regarde que moi cet avis), alors qu'elles ont été mise de côté pour moi... La personne que j'ai eu au téléphone n'avait juste pas envie de s'occuper de moi et on sentait clairement que je la dérangeais!"
Posté le 02/06/2021 à 09:25"Très jolie endroit tous refait à neuf! Agréable et moderne ! Personnel très gentil et accueillant !"
Posté le 21/06/2021 à 15:50"Un super endroit une équipe au top 😎 Le bonheur quoi 😍"
Posté le 22/06/2021 à 14:35"Accueil sympathique et bon conseil,possibilité de boire un verre sur place en intérieur ou en terrasse, déco sympa"
Posté le 04/07/2021 à 16:44"Super moment passé au V&B ! l'équipe est super sympa et donne de très bons conseils en matière gustative. je recommande fortement"
Posté le 05/07/2021 à 15:15"Équipe très sympa et ambiance chaleureuse !!"
Posté le 05/07/2021 à 20:44"Rien a dire, équipe au top ainsi que de très bon locaux, large choix 👌🏽"
Posté le 09/07/2021 à 09:06"C'est très beau très propre et surtout très accueillant facile pour se garer et facile d'accès à partir de la rocade et le choix en boisson est important je conseille fortement cet endroit à tout le monde"
Posté le 08/08/2021 à 05:28"Les nouveaux locaux sont bien plus chaleureux que les anciens. Un très bel espace de vente, et un bar fourni avec de nombreuses références de bières à la pression."
Posté le 29/08/2021 à 21:43"Super magasin, le choix est impressionnant, que ce soit bières ou autres alcools forts, déco sympa, le personnel cool, vous pouvez même prendre simplement un café :)"
Posté le 08/09/2021 à 08:31"Leur nouvel établissement est très accueillant et bien plus agréable"
Posté le 15/09/2021 à 18:47"Lieux plutôt sympa. Le personnel n'est pas hyper accueillant mais si on met ça de côté, ça reste un bon bar."
Posté le 07/10/2021 à 18:38"Lieu de détente qui compte dans notre rythme ! Qui mériterait une prise en charge de la SS 😂"
Posté le 15/10/2021 à 17:31"Rien à dire, conforme à la chaîne et aux autres v&b de France. Serveurs, serveuses très sympathique et de bon conseils. 🙂 Idéal pour boire un verre après une journée de boulot."
Posté le 24/10/2021 à 14:27"Ambiance sympa Choix de consommables Service au top Prix très correct"
Posté le 12/12/2021 à 17:23"Je ne connaissais pas ce lieu ,et j'ai trouvé mon bonheur ,juste génial pour connaître et faire connaître d'autre saveurs de bières. De super conseils ^^"
Posté le 20/12/2021 à 12:29"Quel dommage d'avoir déménagé, ça a changé !! Avant c'était chaleureux, l'ambiance était sympa avec une clientèle d'habitués, aujourd'hui on ne s'entend plus parler, c'est froid, et la clientèle a elle aussi malheureusement bien changé... ! Même au niveau de la cave il y'a de moins en moins de choix en vins, beaucoup de bière par contre. Le personnel reste cependant sympathique."
Posté le 18/01/2022 à 15:29"Personnellement je trouve que le local est beaucoup mieux que avant, il est plus moderne et beaucoup plus chaleureux . De plus l’accès est beaucoup plus simple et il y a un grand parking juste devant . Le personnel est toujours aussi agréable et souriant et sont toujours présent pour nous conseiller au mieux . Si vous voulez passer un agréable moment ou juste affiné votre palais avec leur nombreux vins , bières ou encore whisky n’hésitez pas à y aller , le personnel ce ferras un plaisir de vous accueillir."
Posté le 21/01/2022 à 16:50"Je ne recommande pas : très déçue, bar seulement là pour faire de l’argent. J’ai appelé début de semaine pour faire une réservation de punch (20/25 personnes) pour un pot de départ, on me répond que le punch ne se fait pas au V&B, pourtant deux de mes anciennes collègues ont déjà réservés un punch là-bas. On m’a répondu que le punch était clairement une perte d’argent et que si j’en voulais un, il fallait que « je joue le jeu » en achetant de la nourriture (planche apéro etc). Je dis que nous irons manger au restaurant par la suite et que je souhaites simplement réserver un punch, on m’a répété une seconde fois que c’était une perte d’argent et de temps pour les serveurs et je cite : « quand vous réservez un punch et que vous restez longtemps sur une table cela prend de l’espace surtout quand vous ne prenez qu’un punch. Nous ne pouvons pas nous permettre de réserver des tables entières seulement pour une boisson ». C’est aberrant, je n’ai donc pris aucune réservation et ne retournerais pas au V&B. Je précise suite à la réponse ci-dessous que je ne jamais dit apporter de la nourriture venue de l’extérieur!"
Posté le 24/02/2022 à 10:22"Accueil sympa , professionnel et beaucoup de choix côté bières 🍺et vins 🍷avec des tarifs corrects, dégustation de bière Allemagne avec du saucisson de sanglier enfin pour tous vous dire ,je recommande 👍"
Posté le 02/03/2022 à 18:06"Des notre entrée dans le v&b on est plonge dans le bain. La partie magasin est très bien agencée et la partie bar est bien espacée et on ne se sent pas les uns sur les autres. J'aime beaucoup et je recommande vivement !"
Posté le 01/04/2022 à 20:48"J’étais au bar en train d’attendre ma commande, j’ai assisté à une remarque déplacé du patron envers ses employés. Je ne me suis pas sentis très à l’aise…"
Posté le 08/05/2022 à 09:58"Comme tout les V&B de Rennes, service sympa et pro,déco excellente Franchement pour un excellent moment de détente et de convivialité"
Posté le 27/05/2022 à 14:57"Charmant lieu, avec une cave très fournie et des conseillers au top ! Côté bar, on a une bonne carte à la pression comme aux bouteilles et une salle très chaleureuse et moderne. Seul bémol : accueil moyen de la part du barman qui a la quarantaine/ cinquantaine, pas de sourire et se trompe de bière et critique mon moyen de paiement ... Je suis revenu 2 fois et l'accueil, pas de soucis avec les autres personnes de l'équipe."
Posté le 29/05/2022 à 14:23"Très grand choix de bières ... avec les bouteilles consignées ! Un petit geste de plus pour la planète !"
Posté le 31/05/2022 à 16:52"Bien bonne ambiance bon vin bonne bière tout ce qu'il faut"
Posté le 11/07/2022 à 11:29"Beau et grand vnb personnel sympa, par contre les prix sont assez chère"
Posté le 13/07/2022 à 00:16"Bel endroit où se rejoindre entre amis, collègues... Une très bonne sélection de bières ! Incontournable dans la zone ouest."
Posté le 05/08/2022 à 18:23"Une musique vraiment trop forte (on ne peut discuter tranquillement ) et surtout de mauvaise qualité. C'est d'autant plus regrettable que la bière est bonne et le service très bon."
Posté le 23/08/2022 à 19:42"C'est un endroit qui est très sympa à passer entre amis très accueillant"
Posté le 27/08/2022 à 05:18"Je me suis bien amusé, ambiance de fou et les serveurs sont super.gros bisous à la patronne"
Posté le 08/10/2022 à 12:48"Olivier et son équipe toujours un accueil au top rapide et sourire garantie des produits au top"
Posté le 29/10/2022 à 20:45"Très sympa et très grand. Jolie terrasse"
Posté le 30/10/2022 à 19:12"Cadre super Agréable avec beaucoup d'écrans pour la retransmission des sports. Une très belle tireuse de collection y est exposée, réalisée par un compagnon plombier. Une terrasse agréable."
Posté le 28/11/2022 à 20:35"Pas trop de chojx en boisson chaudes dans leur bar"
Posté le 14/12/2022 à 22:14"Un large choix de bières Des conseils de spécialistes Une ambiance des plus sympas J'y retournerai"
Posté le 07/02/2023 à 22:33"Lieu agréable et un bon choix de bières, dommage qu'il n'y est pas d'endroit pour attacher son vélo."
Posté le 09/02/2023 à 19:24"Bonne cave et personnel sympa"
Posté le 19/02/2023 à 20:58"Toujours super accueil, des conseils, du choix. Rien de tel pour passer un bon moment entre amis"
Posté le 28/03/2023 à 17:27"Très beau vnb , vraiment très grand . Et agréable"
Posté le 05/04/2023 à 04:42"Lieu sympa avec un grand choix"
Posté le 10/04/2023 à 12:48"Bonjour tres bien reçu patron adorable merci pour cette Acceuille pour toutes la par de Carglass ✌🏽 je recommande fortement Acceuille souriants très bien top 👍"
Posté le 27/04/2023 à 23:57"Larges choix de bières et de vins. Consommation sur place, avec des planches à déguster. Coffrets que vous pouvez composer avec ce que vous voulez et ce que vous préférez, que ce soit pour vous ou pour offrir. Le personnel est de très bon conseil."
Posté le 29/05/2023 à 16:59"Personnels souriant un plaisir de venir"
Posté le 23/06/2023 à 14:11"Sympa pour partager des petits moments festifs"
Posté le 09/07/2023 à 21:32"Très belle ambiance à la cave et quelle équipe et des patrons en or belle été à tous amicalement Jacques"
Posté le 22/07/2023 à 18:22"Grand écran pour le rugby, superbe accueil merci"
Posté le 08/09/2023 à 22:25"Toujours à l'écoute de nos demandes et exigences. L'équipe est parfaite, ne met jamais la pression sauf en pinte, et, est toujours de bons conseils. 🍻"
Posté le 14/09/2023 à 18:05"Une équipe accueillante qui sait conseiller . Très large choix de bières françaises et étrangères , de vins , champagnes et spiritueux Beau magasin avec parking devant ."
Posté le 12/10/2023 à 15:28"J'ai acheté un rhum arrangé pour un cadeau d'anniversaire, très bon conseils. Dégustation de rhum pour choisir mon cadeau indécis 👍🏼"
Posté le 23/10/2023 à 17:55"Magasin très propre et personnel accueillants.mzis le seul problème c'est de si rendre quand on vient en bus car route dangereuse .sinon rien à dire"
Posté le 28/10/2023 à 08:55"Grand choix, très bon accueil, personnel aimable et de bons conseils."
Posté le 16/11/2023 à 19:42"Énorme sélection de craft locales, françaises et européennes en cannette de 33 ou 44cl. Au bar, en pression, une douzaine de choix variés et régulièrement renouvelés. Je recommande chaudement."
Posté le 02/12/2023 à 17:58"Bon accueil. Grand choix de bières, de vins et autres alcools. Possibilité de louer des tireuses. Possibilité de faire des paniers cadeau selon le budget."
Posté le 25/12/2023 à 21:14"J'ai découvert cette bijouterie de magasin de vins et spiritueux à Rennes ! Sa sélection impressionnante de rhums, surtout ceux de la République dominicaine, m'a émerveillé. J'ai enfin trouvé mon préféré, et l'expérience en magasin a été exceptionnelle. Hautement recommandé pour les amateurs de bons alcools !"
Posté le 30/12/2023 à 23:41"Merci pour votre amabilité et vos conseils . Très content de nos achats"
Posté le 12/01/2024 à 20:22"Beau choix de bière dans un environnement"
Posté le 06/02/2024 à 16:01"Serveurs/serveuses de bons conseils. Produits de qualités. Le cadre est très sympa pour prendre un apéro."
Posté le 15/03/2024 à 14:56"Client depuis 15 ans, j'attache une attention particulière à la qualité du personnel (compétent, agréable, amical, et pérenne), ainsi qu'à la qualite du produit (IPA, SOUR, PASTRY SOUR, PALE ALE,... choix de saucissons...). Le vnb n'est pas une chaîne et fait dans la qualité (produit, personnel, accueil, convivialité...). Je souhaite que le changement de propriétaires n'altère pas la qualité du service qui jusque ici a toujours était fidèle à mes attentes et impeccable. Pour en avoir échanger avec de nombreux clients ; c'est assez unanime. J'attends de voir..."
Posté le 16/03/2024 à 22:00Entreprises à proximité