Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–20:00
- Mardi 10:00–13:00, 15:00–20:00
- Mercredi 10:00–13:00, 15:00–20:00
- Jeudi 10:00–13:00, 15:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–13:00, 15:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vins et spiritueux Nuances Terroirs Les Ponts de Cé qui se situe au 75 Rue David d'Angers, 49130 Les Ponts-de-Cé (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cave magnifique avec un bel espace bien lumineux. Un grand choix de bières à consommer sur place, et une qualité de produits toujours au rendez vous. De plus l'équipe est dynamique et accueillante."
Posté le 04/09/2020 à 17:01"Endroit pour déguster de bonnes bières avec des petits plateaux terrines, charcuteries, saucissons et crackers, très agréable ! Et l'équipe est super sympathique 😊"
Posté le 18/09/2020 à 17:52"Magasin très sympa, le patron est de très bon conseil, l'accueil est chaleureux. L'accès est pratique, et les produits de qualité. Vin, bières, whisky, rhum il y en a pour tous les goûts. Je recommande."
Posté le 19/09/2020 à 12:29"Très bon accueil et de bons conseils. Un très bon commerçant, comme nous aimerions en voir plus souvent. On y trouves des produits locaux et d'autres régions et pour tous les goûts .Je conseille sans hésitation."
Posté le 22/09/2020 à 17:57"Lieux très sympa Le patron seb et son employé max sont au top"
Posté le 30/10/2020 à 09:27"Conseil des produits et service au bar parfait. Enfin un lieu de convivialité qui donne envie de se retrouver régulièrement."
Posté le 14/11/2020 à 06:37"Une belle adresse . Un lieu agréable, une gamme étendue, des conseils de qualité et un accueil bienveillant et chaleureux. On adore la partie Bar très conviviale et la diversité des playlistes au niveau son pour passer 1 agreable moment. On recommande 👍"
Posté le 14/11/2020 à 08:22"Caviste d'exception : foncez!"
Posté le 08/01/2021 à 17:47"Très Bon acceuil et très bon conseil."
Posté le 21/01/2021 à 07:34"Un endroit à découvrir absolument 😁 👍 !!! Pourquoi ? Car que vous veniez pour acheter une bouteille à 5€ ou pour un vin plus prestigieux, le patron vous réservera le même accueil. Il vous fera voyager à travers les vins qu'il propose. Le rayon des spiritueux est également très bien représenté et là encore sa parfaite connaissance des distilleries vous permettra de choisir vraiment la bouteille que vous aimerez !!! De l' épicerie fine et une gamme de bières complète ce magasin . Pour un moment convivial et abordable, poussez la porte et vous ne serez pas déçu...."
Posté le 20/02/2021 à 07:33"Génial et gérant sympa"
Posté le 06/03/2021 à 17:11"Super accueil et du choix en rhum, whisky et bière et autre. Vivement que l'on puisse s'y poser"
Posté le 12/03/2021 à 20:44"Accueil simpatique Grand choix de produit Très bon conseil"
Posté le 02/04/2021 à 09:30"quelques vins nature mais pas assez... Topette"
Posté le 15/04/2021 à 10:36"Accueil et service parfait très belle gamme.Un grand choix avec de belles pépites"
Posté le 11/05/2021 à 12:11"Vous allez entrer dans un domaine agréablement agencé et gorgé de pépites : Des vins et spiritueux originaux, à prix très correct. Ptit conseil, en attendant la réouverture des intérieurs, jetez un œil au comptoir du bar, les pompes à bière sont magnifiques et augurent de bonnes pressions pour décompresser de vos journées. Le patron est toujours souriant, pro et d'excellent conseil. Vous savez, c'est comme le V&B mais en mieux 😜."
Posté le 25/05/2021 à 16:27"Je recommande ! Accueil au top et en plus le caviste donne de supers conseils !"
Posté le 12/06/2021 à 19:34"Endroit sympa pour trinquer entre amis. Large choix et service agréable"
Posté le 20/06/2021 à 11:06"Très bien"
Posté le 03/07/2021 à 11:03"Super accueil !! Et très bons conseils.."
Posté le 09/07/2021 à 09:49"Patron très sympa, des vins de très bonnes qualités à des prix raisonnables, j ai découvert de très bonne bières sur leurs conseils ."
Posté le 09/07/2021 à 11:58"Très convivial, très bon choix de produits et de qualité. C est un vrai plaisir de y retourner ☺️"
Posté le 10/07/2021 à 21:17"Très bon accueil. A l'écoute des clients."
Posté le 19/07/2021 à 15:53"Très cool"
Posté le 19/07/2021 à 16:23"Très bonne ambiance, très bon produits"
Posté le 31/07/2021 à 11:05"Bon accueil et bon conseil"
Posté le 10/08/2021 à 07:27"Endroit convivial patron super sympa !!"
Posté le 18/08/2021 à 22:11"Très bon accueil. Panier gourmand réalisé suivant budget donné et respecté"
Posté le 17/09/2021 à 15:12"Équipe super sympa Un choix varié"
Posté le 19/09/2021 à 14:49"Bel accueil, bonnes bières, tout est Kool, on y retourne très vite 👍👍👍"
Posté le 27/09/2021 à 20:37"Accueil sympathique"
Posté le 20/10/2021 à 19:09"Parfais"
Posté le 27/10/2021 à 18:47" Haut "
Posté le 08/11/2021 à 20:08"Super sympa recommande"
Posté le 11/12/2021 à 09:52"Très bien"
Posté le 13/12/2021 à 14:20"Un très large choix de bières et de vins. Bons conseils de l'équipe. Accueil chaleureux."
Posté le 24/12/2021 à 10:18"Je suis allé demandé si ils avaient de la bière sans alcool, j'ai bien précisé que je cherchais des bières autres que de la kro ou Heineken (parce que ce n'est vraiment pas bon). Il y en avait qu'une seule sorte et je leur ai fais confiance j'en ai donc pris 3 pour mon réveillon de Noël. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir que la bière avait exactement le même goût que la kro... Quand on est un bon vendeur on évite de vendre quand ça ne correspond pas à la demande."
Posté le 25/12/2021 à 07:29"De belles découvertes avec ou sans alcool dans cette jolie boutique (épicerie, bières...) Côté bar, de bons moments autour d'un verre. Accueil très sympa."
Posté le 26/12/2021 à 19:46"Une équipe et une sélection de bières au top"
Posté le 27/12/2021 à 07:53"Très bon choix de produits et bonne ambiance pour consommer une bière."
Posté le 30/12/2021 à 14:01"Une excellente adresse... Et un lieu de convivialité exceptionnel."
Posté le 07/01/2022 à 15:31"Accueil très sympathique"
Posté le 08/01/2022 à 16:28"Très sympa"
Posté le 13/01/2022 à 20:07"Première pour moi ambiance sympa personnel agréable prix abordable un bon début de soirée . A decouvrir"
Posté le 22/01/2022 à 15:29"Encore un conseil avisé et succulent ! Merci !"
Posté le 02/02/2022 à 11:36"Accueil simple et convivial. Belle sélection de produits de bouche"
Posté le 10/02/2022 à 19:04"Ambiance sympathique 😎😎"
Posté le 05/03/2022 à 18:08"Endroit fort sympathique, ameublement récup super, bonnes bières, bonne fin de journée entre collègues 👍"
Posté le 31/03/2022 à 16:18"Toujours sympas, toujours au top !"
Posté le 11/06/2022 à 12:54"Super accueil. Je reviendrai très vite !!je vous recommande cette endroit. Merci pour les conseils rhume très bon"
Posté le 17/07/2022 à 13:57"Enfin un vrai bar à bière de ce côté d'Angers ! Super accueil pour notre 1ere visite. Bonne sélection de bières et de whiskys (dont une vingtaine de français), choix en épicerie... L'intérieur et agréable mais dommage que la terrasse soit si proche de la route. Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 09/08/2022 à 08:45"Très bonne expérience, service au top, accueil très chaleureux et de très bons conseils. La bière est super et les prix très attractifs. Je recommande vivement"
Posté le 10/08/2022 à 19:48"Très bonnes bières 👍"
Posté le 11/08/2022 à 19:30"Très bien bar et très bon accueil et Conseil sur le whisky 😀"
Posté le 19/08/2022 à 18:58"Que dire. Grandes variétés de bières et spiritueux + chips et saucissons"
Posté le 20/08/2022 à 08:29"Vous cherchez des vins peu connus mais délicieux ? Vous êtes arrivés ! Mais vous trouverez aussi plein d'autres choses..."
Posté le 01/09/2022 à 10:59"Toujours au top 👍"
Posté le 10/09/2022 à 18:17"D'excellents whiskys, de très bonnes bières locales et de parfaits conseils en matière de vins... Et en plus avec le sourire !!! Le must : le côté bar, très convivial !"
Posté le 17/09/2022 à 07:51" Qualité Qualité "
Posté le 21/09/2022 à 16:05"Commerçant peu accueillant. Lieu de stationnement limité. Et terrasse extérieure face à route passante."
Posté le 11/10/2022 à 11:30"Commerçant donnant de très bons conseils, belle cave et bonne ambiance au bar 👍🏼"
Posté le 02/11/2022 à 21:53"Je n'ai pas pour habitude de mettre des notes négatives aux commerçants, sauf quand ceux-ci ne le sont pas... Lorsque l'on fait relai-colis, pourquoi ne pas remettre les colis aux clients sur les mêmes horaires d'ouverture de la boutique ? Autant ne pas proposer ce service dans ce cas... Cela ferme donc à 18h (je le précise pour les prochains) et le quart d'heure angevin ne passe pas, même si celui-ci est en partie causé par la non-accessibilité devant la boutique, qui m'a valu des demi-tours pour se garer... Je me rends sur Les Ponts-de-Cé uniquement le vendredi (sur des horaires de travail identiques aux horaires d'ouverture de votre point-relai) j'avais donc choisi ce relai-colis pour la proximité et éviter des frais de déplacements. L'opportunité aurait pu être de tester le bar par la même occasion mais je n'irai pas plus loin, dommage."
Posté le 04/11/2022 à 18:22"Un lieu au top"
Posté le 21/11/2022 à 16:41"Équipe au Top , toujours la banane, c'est un plaisir d'aller y boire un verre , dégustation et conseil son au rdv 👍"
Posté le 05/12/2022 à 08:27"Une honte, fuyez, je n’ai jamais été reçu de la sorte dans un établissement, le patron (?) et sa bande de copain irrespectueux et misogynes, qui rigolent de vous avec des remarques déplacées plutôt que d’accueillir normalement un client, c’est une honte"
Posté le 16/01/2023 à 20:55"Lieu de rencontres. Beau choix de bière. Musique un peu trop hard et trop forte à mon goût. Palettes et bariques peu confortables."
Posté le 21/01/2023 à 16:20"Equipe très sympa, lieu accueillant, atmosphère convivial, nickel pour un afterwork !"
Posté le 10/02/2023 à 17:16"Très convivial. Partager un bon moment entre amis en dégustant une bonne bière, nouvelle à chaque visite tant le choix est vaste."
Posté le 22/03/2023 à 07:27"Lieu sympa que l'on découvrait . Dommage que cela ne soit pas ouvert le vendredi ou samedi soir."
Posté le 29/03/2023 à 22:17"Toujours un accueil au top 👌👌👌"
Posté le 03/04/2023 à 11:29"Très bien"
Posté le 14/04/2023 à 07:22"Accueil chaleureux🤩 un grand choix de bières afin partager de moments sympa entre amis."
Posté le 20/04/2023 à 15:28"Un endroit où il est important de trouver de la bonne humeur et du choix produit"
Posté le 12/05/2023 à 10:05"Lieu agréable et personnel accueillant. Toujours de bons conseils sur les produits et un très bon choix de bières artisanales en bouteille de 75 cl. En plus de la bière, vous trouverez un large choix de vins, spiritueux et une belle gamme de produits en rayon épicerie. Une bonne adresse pour le plaisir des papilles."
Posté le 03/06/2023 à 15:05"Super ambiance! Les serveurs (euse) très agréables! Une seul bémol - si vous avez faim: préparez vos portefeuilles! Un plateau maxi 24 euro pour une vingtaine de morceaux de jambon et qu'on voit la Lumière à travers, une quinzaine cubi du fromage et une dizaine sticks saucisson ! Sa fait chère"
Posté le 10/06/2023 à 19:59"Superbe accueil et super sympa"
Posté le 24/06/2023 à 09:16"Sympa les cagettes emballage pour votre épicerie fine à offrir... je n'ai pas apprécié qu'on encaisse sans m'annoncer en amont le coût supplémentaire pour l'emballage de 3 euros. La moindre des choses prévenir le client, ça sera - 1 client..."
Posté le 30/06/2023 à 17:44"J'y vais pour sa cave à vin et les Saint-Nicolas de Bourgeuil du domaine de la Jarnoterie !"
Posté le 23/07/2023 à 15:36"Prendre un pot ou acheter de la bière du vin"
Posté le 24/07/2023 à 16:59"Impeccable pour des achats ou prendre un pot. Attention à la qualité et quantité des planches apero. 😬 Et en plus avec un Service sympathique"
Posté le 02/08/2023 à 16:29"Très sympa pour passer un bon moment avec un choix de bières important."
Posté le 17/08/2023 à 07:01"Une très belle sélection de produit locaux. Et un bar très sympathique"
Posté le 06/10/2023 à 11:58"Trouver des verres à bière pour 🎁 prix correcte bon accueil"
Posté le 30/11/2023 à 17:41"You wanna rock ? This is the place. Des concerts rock souvent et de la bonne bière tout le temps. Que demande le peuple ?"
Posté le 25/12/2023 à 20:52"Très bon magasin avec des produits de qualité."
Posté le 09/02/2024 à 11:12"Toujours de bon conseil sur le choix des vins l’équipe est accueillante et souriante."
Posté le 02/03/2024 à 16:23"Choix intéressant et excellent accueil."
Posté le 08/03/2024 à 14:31"Un bar très bien décoré proposant une gamme de boissons très large. Les barmans s’y connaissent et sont de bons conseils pour le choix de votre verre. J’ai pu ainsi découvrir quelques crus angevins ainsi que des bières vraiment bonnes. Je suis très satisfait. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 12/03/2024 à 14:55Entreprises à proximité